Sylvie Fontaine défendra les couleurs des conservateurs
La saison électorale au fédéral approche à grands pas et les différentes formations politiques dévoilent les noms de leurs candidats. Dans Shefford, les conservateurs de Stephen Harper feront confiance à Sylvie Fontaine lors du prochain scrutin.
Membre de l’association locale du PC depuis 2011, Mme Fontaine s’est fait connaître dans la région notamment en tant que conseillère régionale en Estrie au sein de l’ADQ. Elle a aussi occupé les fonctions de coordonnatrice pour l’Estrie et le Centre-du-Québec pour la formation de Mario Dumont.
Dans la vie de tous les jours, la candidate conservatrice gère une école de langues depuis une dizaine d’années.
«La population de la circonscription de Shefford mérite d’avoir une députée présente au sein du parti qui formera le prochain gouvernement afin de représenter les intérêts des citoyens de Shefford», a déclaré par voie de communiqué la candidate.
Outre Mme Fontaine, Jocelyn Beaudoin (BQ) et Pierre Breton (PLC) sont les autres candidats connus dans la circonscription de Shefford jusqu’à présent. Quant au député sortant, le néodémocrate Réjean Genest, ce dernier n’a toujours pas annoncé ses intentions.